Questions Fréquemment Posées

Questions fréquentes

ConnectOpinions est transparent avec ses membres et s'efforce de l’être autant que possible. Nous expliquons comment vous pouvez gagner de l'argent, comment nous traitons vos données, comment vous pouvez mettre fin à votre adhésion et bien plus encore. Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos membres de ConnectOpinions Votre question n'est pas listée? Alors contactez-nous par le biais du formulaire de contact.

Adhésion

Cette section contient les questions les plus fréquemment posées concernant l'adhésion. Par exemple: "Est-ce que ConnectOpinions est gratuit?", "Comment puis-je modifier mes coordonnées?" Et "Comment puis-je me désinscrire de ConnectOpinions?"

Absolument, ConnectOpinions est totalement gratuit! Vous pouvez vous inscrire gratuitement et recevoir des questionnaires avec lesquels vous pourrez épargner et obtenir une compensation financière. Mais comment se fait-il que ConnectOpinions soit entièrement gratuit? Les entreprises paient ConnectOpinions afin de mener des enquêtes parmi ses membres. Pour cela, ConnectOpinions reçoit une compensation par étude finalisée. Un pourcentage de cet argent part directement aux membres du panel. C'est aussi simple que ça.
Toute personne âgée de 16 ans ou plus peut s'inscrire auprès de ConnectOpinions. Si tu as moins de 18 ans, demande à tes parents l’autorisation de participer.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre compte ConnectOpinions et allez dans les "Paramètres". Cliquez ici pour vous connecter, puis accédez aux paramètres. S'il n'est pas possible de modifier vos coordonnées, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider!
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre compte ConnectOpinions et allez dans les "Paramètres". Cliquez ici pour vous connecter, puis accédez aux paramètres. S'il n'est pas possible de modifier vos coordonnées, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider!
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre compte ConnectOpinions et allez dans les "Paramètres". Cliquez ici pour vous connecter, puis accédez aux paramètres. S'il n'est pas possible de modifier vos coordonnées, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider! Comment puis-je changer mon mot de passe?
Chaque personne ne peut s’inscrire qu'une seule fois chez ConnectOpinions L'adhésion au panel est spécifique à la personne qui s'enregistre auprès de ConnectOpinions La gestion de plusieurs comptes est interdite et peut entraîner l'annulation de l'adhésion et l’annulation des points. Pourtant il n’y a pas de restriction concernant le nombre de membres chez ConnectOpinions. Chaque personne d’un même ménage est autorisée à disposer d’un compte chez ConnectOpinions tant que les conditions générales sont respectées.
Oui, Il n'y a pas de limite en ce que concerne le nombre de membres ConnectOpinions par ménage. Chaque personne du ménage peut disposer d’un compte ConnectOpinions si les conditions générales sont remplies
Cliquez ici pour consulter les conditions générales de ConnectOpinions.
Malheureusement il n’est, pour le moment, pas possible de suspendre votre compte. Nous espérons pouvoir modifier cela à l’avenir, afin de rendre nos services encore plus agréables.
Vous pouvez vous désinscrire facilement, et à tout moment. Vous pouvez procéder à votre désinscription en cliquant sur le lien indiqué dans notre invitation. Il est également possible de vous désinscrire sur votre compte. Allez sur les “paramètres divers” et cliquez sur le lien pour vous désabonner.
Récompenses
(Points et lots)

Cette section contient les questions les plus fréquemment posées concernant les revenus sous forme de points et de prix. Pensez à: «Qu'est-ce que je reçois pour ma participation aux études?

Les invitations à nos sondages indiquent clairement quelle compensation vous recevrez pour avoir répondu au sondage. Cela vous permet de gagner des points et / ou de pouvoir gagner des prix.
A partir de 1.000.000 points, vous pouvez transformer vos points en argent. Pour 1.000.000 de points vous recevrez €12,50 sur votre compte bancaire. Les paiements peuvent se faire uniquement par tranche de 1.000.000 de points. Le solde restant sera conservé sur votre compte. Ainsi vous pourrez épargner jusqu’à atteindre les 1.000.000 points suivants.
Les points que vous pouvez gagner chez ConnectOpinions, ont la valeur suivante:

Solde Montant
10.000 points €0,13
15.000 points €0,19
25.000 points €0,32
50.000 points €0,63
75.000 points €0,94
100.000 points €1,25
150.000 points €1,88
200.000 points €2,50
1.000.000 points €12,50

Lorsque vous aurez économisé au minimum 1.000.000 points, vous pourrez faire la demande de paiement.
Vous pouvez vérifier votre solde en vous connectant à votre compte ConnectOpinions. Ensuite allez sur “Etudes/Sondages”. Votre solde est indiqué à gauche de votre page de profil. Cliquez ici pour vous connecter et accéder aux sondages.
ConnectOpinions procède au tirage au sort pour gagner des lots tous les mois. En tant que membre de ConnectOpinioins vous avez vos chances de gagner un lot tous les mois. Cela signifie : plus vous participez aux sondages de ConnectOpinioins, plus vous aurez des chances de remporter un prix.
Afin de montrer aux membres de ConnectOpinions que nous distribuons les prix, nous publions une photo des gagnants avec le lot sur le site Web. Nous demandons donc aux gagnants d'envoyer leur photo et celle du prix dès la réception.

Transaction des points

Cette section contient les questions les plus fréquemment posées concernant la transaction des points. Par exemple: "Quand vais-je recevoir les points sur mon compte?", "J'ai participé à une enquête mais je ne vois pas de points. Comment est-ce possible? » Et « j'ai gagné des points dans le cadre d’une enquête mais je ne les ai pas reçus. Comment puis-je les réclamer? ".

Quand vous avez terminé un sondage, les points sont généralement directement transférés sur votre compte. Ces points sont directement visibles sur votre compte. Il se peut que les points soient ajoutés ultérieurement à votre compte. Ceci est toujours indiqué dans l'invitation à l'enquête correspondante. Une fois que l'enquête est terminée, son statut passe à "En attente". Cela signifie que le donneur d’ordre de l’enquête doit vérifier la qualité des réponses. Si vos réponses répondent aux exigences de qualité, les points seront ajoutés à votre compte. Cela prend généralement 3-4 semaines
Plusieurs raisons peuvent indiquer pourquoi les points n'ont pas été crédités sur votre compte. Il peut malheureusement arriver que vous n'apparteniez pas au groupe cible (présélectionné) ou qu'il y ait déjà suffisamment de répondants pour cette recherche (hors quota). Si tel est le cas, vos réponses ne seront pas utilisées pour l'analyse et ConnectOpinions. ne recevra aucune rémunération de la part du client. Par conséquent, aucun point ne peut être ajouté à votre compte.
Plusieurs raisons peuvent indiquer pourquoi les points n'ont pas été crédités sur votre compte. Il peut malheureusement arriver que vous n'apparteniez pas au groupe cible (présélectionné) ou qu'il y ait déjà suffisamment de répondants pour cette recherche (hors quota). Si tel est le cas, vos réponses ne seront pas utilisées pour l'analyse et ConnectOpinions. ne recevra aucune rémunération de la part du client. Par conséquent, aucun point ne peut être ajouté à votre compte. Avez-vous reçu un message d'erreur à la fin de l'enquête et aucun point n'a été ajouté? Nous vous invitons à en faire une capture d'écran. Enregistrez la capture d'écran, car elle vous sera demandée ultérieurement. Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran, vous trouverez ici comment faire une capture d'écran sur votre PC ou ici pour prendre une capture d'écran sur une tablette. Ce qui précède ne vous concerne pas et vous avez, d’après vous, droit aux points liés à l’étude? Lisez les questions/réponses ci-dessous pour réclamer les points de l’étude.
La plupart des transactions sont correctement évaluées et renvoyées à ConnectOpinions, après quoi les points sont crédités sur le compte. Cependant, il peut, malheureusement, y avoir des exceptions où des erreurs. C'est pourquoiConnectOpinions ConnectOpinions vous offre la possibilité de continuer à recevoir ces points. Cependant, nous vous demandons de lire attentivement toutes les questions et informations sur cette page afin de vous aider le plus rapidement possible. Avez-vous reçu un message d'erreur à la fin de l'enquête et aucun point n'a été ajouté? Nous vous invitons à en faire une capture d'écran. Enregistrez la capture d'écran, car elle vous sera demandée ultérieurement. Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran, vous trouverez ici comment faire une capture d'écran sur votre PC ou ici pour prendre une capture d'écran sur une tablette. Vous ne pouvez réclamer les points des enquêtes que dans un délai de 30 jours. Cette section contient les questions les plus fréquemment posées sur le paiement. Comme: "Quand puis-je demander un paiement?", "Comment demander un paiement?" et "Quel est le délai pour recevoir mon paiement?".

Paiements

Cette section contient les questions les plus fréquemment posées sur le paiement. Comme: "Quand puis-je demander un paiement?", "Comment demander un paiement?" et "Quel est le délai pour recevoir mon paiement?".

A partir de 1.000.000 points, vous pouvez transformer vos points en argent. Pour 1.000.000 points vous recevrez €12,50 sur votre compte bancaire. Les paiements peuvent se faire uniquement par tranche 1.000.000 points. Le solde restant sera conservé sur votre compte. Ainsi vous pourrez épargner pour atteindre les 1.000.000 points suivants.
Vous pouvez demander votre paiement dès que vous aurez atteint les 1.000.000 points. Allez sur votre compte ConnectOpinions ConnectOpinions. Et cliquez sur “Paiements”. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte et allez ensuite sur les paiements. Une fois sur cette page, entrez le nom de votre banque, votre numéro IBAN et votre code BIC. Assurez-vous que le numéro IBAN est renseigné sans espaces. Cliquez ensuite sur envoyer pour soumettre votre demande. Votre demande de paiement sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables.
Le paiement est traité dans les 10 jours ouvrables. Cependant, la rapidité de traitement du paiement dépend de chaque banque.
Tout d’abord, assurez-vous d’avoir au moins 1 000 000 points (12,50 €) avant de demander le paiement. Si vous avez assez de points mais que la demande échoue toujours, vérifiez si le numéro IBAN a été entré sans espaces et si le code BIC de votre banque a été renseigné correctement. Les points ci-dessus sont corrects ? Faites une capture d'écran du message d'erreur lors de la demande de paiement et contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Vous serez d’abord invité à envoyer la capture d'écran, afin que nous puissions voir ce qui s’est passé lors du paiement. Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran, vous verrez ici comment faire une capture d'écran sur votre PC ou ici pour prendre une capture d'écran sur une tablette. Cette section contient les questions les plus fréquemment posées sur la réception de courrier électronique. Par exemple: "Pourquoi ne reçois-je pas d'invitations aux sondages?", "Je peux m’attendre à combien d’invitations de la part deConnectOpinions ConnectOpinions ?" et "Le lien dans l’email ne fonctionne pas, que faire ?"

Réception d’emails

Cette section contient les questions les plus fréquemment posées sur la réception de courrier électronique. Par exemple: "Pourquoi ne reçois-je pas d'invitations aux sondages?", "Je peux m’attendre à combien d’invitations de la part deConnectOpinions ConnectOpinions ?" et "Le lien dans l’email ne fonctionne pas, que faire?"

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez plus de sondages. Cela peut être dû au fait que vous n'appartenez pas au groupe cible d'une étude spécifique ou que vous ne recevez pas les invitations comme vous devriez. Il est possible que vous ne receviez pas d'invitations à une enquête pendant un laps de temps considérable. En effet, les agences de recherche ciblent les membres spécifiques et précis pour leurs enquêtes. En fonction des informations que nous avons de nos membres, nous les sélectionnons et ils reçoivent une invitation pour participer à une enquête. Si vous ne remplissez pas les critères de sélection du sondage, vous ne recevrez malheureusement pas d'invitation. ll se peut également que vous soyez invité, mais que vous ne receviez pas l'invitation comme vous devriez. Par exemple, en fonction du service de messagerie que vous utilisez, les invitations peuvent se retrouver dans des dossiers autres que votre "Boîte de réception". Par conséquent, vérifiez les dossiers "Courrier indésirable", "Spam" ou "Courriels supprimés" si vous n'avez pas reçu d'invitation depuis un moment.
Le nombre d'e-mails que vous recevez dépend d'un certain nombre d'éléments: Le donneur d’ordre Les données que vous avez transmises à ConnectOpinions ConnectOpinions. Le public cible recherché par le donneur d’ordre Sur la base de données que ConnectOpinions. à vous concernant, nous pouvons vous inviter à enquêter. Si vous appartenez au groupe cible que le client recherche pour une enquête spécifique, vous recevrez une invitation à cet effet.
Le fait que vos amis, votre famille et / ou vos connaissances reçoivent plus de courriers électroniques que vous, est dû à la sélection effectuée en fonction des intérêts. Nous utilisons également d'autres critères de sélection pour la détermination et la sélection du groupe cible. Les données démographiques telles que l'âge, le sexe et le lieu de résidence en sont des exemples. Il se peut donc que vos amis, votre famille et vos connaissances appartiennent plus souvent à un groupe cible que vous.
Si vous ne pouvez pas ouvrir une enquête en cliquant sur le bouton dans l'invitation, copiez le lien situé sous le bouton et collez-le dans votre navigateur. Si le lien ne fonctionne toujours pas, faites une capture d'écran au moment où vous ne pouvez plus continuer et contactez le service d'assistance. Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran, vous verrez ici comment faire une capture d'écran sur votre PC ou ici pour prendre une capture d'écran sur une tablette.
Lorsque vous utilisez Microsoft Outlook, il est en effet possible que les images ne soient pas affichées par défaut.
Il y a deux raisons pour lesquelles le solde dans le courrier électronique et celui de votre compte peut différer à savoir: Vous êtes connecté sous un autre utilisateur, par exemple si vous partagez votre ordinateur avec un autre membre de ConnectOpinions. Vous avez plusieurs comptes Commencez par vérifier si le compte auquel vous êtes connecté est le compte sur lequel vous recevez les emails. S'il s'agit du compte d'un autre membre, déconnectez-vous, puis connectez-vous avec vos propres données. Le solde doit maintenant correspondre. Si ce n'est toujours pas le cas, faites une capture d'écran de votre invitation et de votre compte. Envoyez la capture d'écran de l'invitation, y compris le lien de l'invitation, au service d'assistance, ainsi que l'adresse de messagerie avec laquelle vous vous êtes connecté à votre compte. Le service d'assistance vérifiera ensuite la raison pour laquelle le solde ne correspond pas. Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran, vous verrez ici comment faire une capture d'écran sur votre PC ou ici pour prendre une capture d'écran sur une tablette.
Non, ConnectOpinions ne l’est pas. En vous inscrivant à ConnectOpinions, vous autorisez le panel à vous envoyer des invitations à des sondages en ligne. En plus, ConnectOpinions fonctionne avec le système double opt-in: vous devenez membre de votre propre initiative et vous devez le confirmer à nouveau. C'est seulement à ce moment-là que vous êtes un membre à double opt-in et que ConnectOpinions. vous envoi des invitations. Cela afin de garantir à ConnectOpinions que vous souhaitez devenir membre et que cela n’a pas été demandé par quelqu'un d’autre

Questionnaires

Cette section contient les questions les plus fréquemment posées sur le                                 questionnaires. Par exemple: "Suis-je obligé de répondre à des sondages?"                                 signifient les différents statuts énumérés dans mon aperçu des activités? "                                 et "Pourquoi dois-je entrer les mêmes données plusieurs fois au cours d'une enquête?"

Malheureusement, il peut arriver qu'une enquête ne fonctionne pas correctement ou que vous obteniez un message d'erreur. Si tel est le cas, procédez comme suit:                                     
                                            
  • Prenez ensuite une capture d'écran du message d'erreur
  •                                         
  • Enregistrez le lien dans la barre d'adresse lorsque vous recevez le message d'erreur
  •                                         
  • Enregistrez l'invitation pour la recherche correspondante
  •                                     
                                    Contactez le service d'assistance et, après avoir reçu une réponse du service d'assistance, envoyez-leur les points ci-dessus. De cette manière, le service d'assistance peut déterminer rapidement quelles recherches sont en cours et quel est le problème, afin de vous aider également plus rapidement.
Non, la participation à ConnectOpinions est absolument sans obligation. Vous n'êtes donc pas obligé de participer aux enquêtes que vous recevez. Si vous n'avez pas le temps d'enquêter ou si vous n'aimez pas un sujet, vous pouvez ignorer l’invitation à une enquête.
Différents statuts peuvent être attribués à une enquête dans votre aperçu d’activités. Ces statuts sont les suivants :
  • Invité:Vous êtes invité à une enquête mais vous n'avez pas encore cliqué sur le lien dans l'invitation.
  • Cliqué: Vous avez cliqué sur le lien dans une invitation, mais vous n'avez pas (encore) terminé l'enquête.
  • Terminé: Vous avez terminé l’enquête et vous appartenez au groupe cible. Vous avez dès lors reçu les points.
  • En attente: Vous avez complètement terminé l’étude et vous appartenez au groupe cible. Les réponses sont actuellement vérifiées afin d’en garantir la qualité. Si vos réponses répondent aux exigences de qualité, les points seront ajoutés à votre compte et le statut sera modifié en « Terminé ».
  • Filtré: Vous avez reçu le message que vous indiquant que vous ne faites malheureusement pas partie dans le groupe cible.
  • Hors Quota: Malheureusement, il y a déjà suffisamment de répondants pour cette recherche dans le groupe cible auquel vous appartenez.
Lorsque vous êtes invité à une enquête, ConnectOpinions vous a sélectionné en fonction des critères de sélection de notre client. Il est possible que nous ne connaissions pas encore toutes les informations que le client recherche. Si tel est le cas, elles vous seront alors demandées lors de l'enquête. Si vous ne semblez pas appartenir au groupe cible en fonction de vos réponses, vous recevrez une notification à ce sujet. Malheureusement ConnectOpinions ne peut rien y faire. Évidemment ConnectOpinions s'efforce à augmenter le nombre de questionnaires offerts pour qu'il y en ait pour tout le monde.
Les réponses que vous fournissez sont anonymes et ne peuvent donc pas être stockées dans le questionnaire. Cela signifie que vous devez ressaisir ces informations à chaque nouveau questionnaire. Il est également possible qu'il y ait plusieurs enquêtes successives. Si vous ne faites pas partie du groupe cible d'une étude, vous passez automatiquement à l'étude suivante. Ceci est fait pour que vous soyez plus susceptible de pouvoir mener une enquête, mais vous aller devoir entrer cette information plusieurs fois.
Plusieurs raisons peuvent indiquer pourquoi les points n'ont pas été crédités sur votre compte. Il peut malheureusement arriver que vous n'apparteniez pas au groupe cible (présélectionné) ou qu'il y ait déjà suffisamment de répondants pour cette recherche (hors quota). Si tel est le cas, vos réponses ne seront pas utilisées pour l'analyse et ConnectOpinions. ne recevra aucune rémunération de la part du client. Par conséquent, aucun point ne peut être ajouté à votre compte. Avez-vous reçu un message d'erreur à la fin de l'enquête et aucun point n'a été ajouté? Nous vous invitons à en faire une capture d'écran. Enregistrez la capture d'écran, car elle vous sera demandée ultérieurement. Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran, vous trouverez ici comment faire une capture d'écran sur votre PC ou ici pour prendre une capture d'écran sur une tablette. Ce qui précède ne vous concerne pas et vous avez, d’après vous, droit aux points liés à l’étude? Lisez les questions/réponses ci-dessous pour réclamer les points de l’étude.
La plupart des transactions sont correctement évaluées et renvoyées à ConnectOpinions, après quoi les points sont crédités sur le compte. Cependant, il peut, malheureusement, y avoir des exceptions où des erreurs. C'est pourquoiConnectOpinions ConnectOpinions vous offre la possibilité de continuer à recevoir ces points. Cependant, nous vous demandons de lire attentivement toutes les questions et informations sur cette page afin de vous aider le plus rapidement possible. Avez-vous reçu un message d'erreur à la fin de l'enquête et aucun point n'a été ajouté? Nous vous invitons à en faire une capture d'écran. Enregistrez la capture d'écran, car elle vous sera demandée ultérieurement. Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran, vous trouverez ici comment faire une capture d'écran sur votre PC ou ici pour prendre une capture d'écran sur une tablette. Vous ne pouvez réclamer les points des enquêtes que dans un délai de 30 jours. Cette section contient les questions les plus fréquemment posées sur le paiement. Comme: "Quand puis-je demander un paiement?", "Comment demander un paiement?" et "Quel est le délai pour recevoir mon paiement?".
Il est possible que le client utilise un fichier de code postal pour vérifier les codes postaux entrés. Si vous ne pouvez pas continuer avec cette question, votre code postal n’est probablement pas dans le fichier de code postal du client. Prenez une capture d'écran lorsque vous bloquez et envoyez-la au Help Desk. Ils contacteront ensuite le client pour s'assurer que votre code postal a été ajouté. Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran, vous verrez ici comment en faire une sur votre PC ou ici pour prendre une capture d'écran sur une tablette.

Données personnelles

Cette section contient les questions les plus fréquemment posées relatives à vos informations personnelles. Comme: "À quoi servent les données de mon profil?", "Comment sont traitées et utilisées les réponses que je donne dans une enquête?" et "Ma vie privée est-elle garantie?"

Lors de votre inscription sur ConnectOpinions. il vous sera demandé de fournir vos données (personnelles), telles que votre nom, votre adresse e-mail et / ou votre adresse. Ces données sont utilisées par ConnectOpinions. afin de pouvoir vous inviter aux enquêtes et à payer votre solde / prix gagnés. Dans ces études, il vous est demandé de partager votre opinion ou vos expériences sur divers sujets. Voulez-vous plus d'informations sur la façon dont ConnectOpinions. traite vos données, lisez notre déclaration de confidentialité.
Les réponses que vous donnez dans les enquêtes sont fournies aux clients de ConnectOpinions à des fins d'analyse pour améliorer leurs produits et / ou les services.
Les données de recherche sont traitées anonymement. En outre, elles sont traitées de manière à ne pas pouvoir être reliées aux personnes individuelles. Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. Cela protège vos données personnelles contre la perte ou toute forme de traitement illicite. Ces mesures de sécurité incluent l’utilisation du cryptage TLS (Transport Socket Layer) et d’autres formes de cryptage.

Statut des membres

Cette section contient les questions les plus fréquemment posées relative au statut des membres. Comme: "Quels sont les différents statuts des membres de ConnectOpinions?", "Comment puis-je devenir membre VIP?" et "Pourquoi ne suis-je plus membre VIP?"

Au total, il existe 6 statuts différents au sein de ConnectOpinions. Les membres les moins actifs sont les membres F et les membres les plus actifs sont les membres VIP. Voici une petite explication par statut

F Membre
En tant que membre F, vous êtes inscrit à notre panel, mais nous ne savons pas grand-chose à votre sujet. Par conséquent, entrez des informations dans les paramètres généraux ou complétez le questionnaire de profil. Nous aimerions faire votre connaissance!

C Membre
En tant que membre C, vous avez déjà entré une grande partie de vos informations personnelles. Remplissez le questionnaire de profil et participez à votre premier sondage et vous serez déjà membre B. Qu'attendez-vous?

B Membre
En tant que membre B, vous avez déjà effectué quelques études. Assurez-vous que vous ayez entré tous les détails, complété le questionnaire de profil et participé à une enquête et vous voici d’ores et déjà au statut suivant. Un membre A.

A Membre
En tant que membre A, vous avez déjà participé à plusieurs enquêtes et vous n’êtes pas loin à devenir un membre VIP rapidement. Vous devrez passer un certain nombre d'examens pour passer au statut A +. Allez-y!

A+ Membre En tant que membre A +, vous faites presque partie des membres les plus importants de notre panel, les membres VIP. Mais vous n’y êtes pas encore tout à fait. Il vous suffit de saisir certaines informations manquantes dans les paramètres généraux et vous serez un membre VIP. Renseignez-les vite!

Vip Membre
Les membres VIP de ConnectOpinions. : c’est la crème de la crème du panel. Aussi appelé membre du Very Important Panel. Vous êtes l'un de nos membres les plus actifs et nous sommes naturellement très heureux de pouvoir vous compter parmi nous. C'est pourquoi vous gagnez des extras en tant que membre VIP. Bientôt les membres VIP de ConnectOpinions. recevront des avantages supplémentaires.
Votre statut de membre VIP est suivi dans votre compte avec une barre de progression. Une fois que cette barre de progression est à 100%, vous êtes un membre VIP. Vous remplissez cette barre de progression de la manière suivante:

• Entrez votre prénom dans votre compte: +5%
• Entrez votre nom de famille dans votre compte: +5%
• Entrez votre date de naissance dans votre compte: +5%
• Entrez votre sexe dans votre compte: +5%
• Entrez votre code postal dans votre compte: +5%
• Entrez votre numéro d’habitation dans votre compte: +5%
• Entrez votre numéro de téléphone dans votre compte: +5%
• Entrez votre questionnaire de profil +20%
• Effectuer au moins une enquête au cours des 6 derniers mois: +5%
• Effectuer plus de 10 enquêtes au cours des 6 derniers mois: +20%
•Effectuer plus de 20 enquêtes au cours des 6 derniers mois: +20%
Il est possible que vous ayez supprimé des données de votre compte ou que vous ne soyez plus membre VIP suite à une inactivité de votre compte. Assurez-vous que toutes les informations sont entrées dans votre compte et que vous ayez rempli plus de 20 sondages au cours des 6 derniers mois.

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